Samedi 16 août dans le jeu d'aventures Fort Boyard surFrance 2, la jolie Alexandra Rosenfeld s'est battue aux côtés des humoristes Artus et Tony Saint Laurent, du nageur Amaury Leveaux ainsi que de Valérie Damidot et de son assistant de l'émission D&Co Phil Auriel, afin de récolter des fonds pour l'association Cé ke du bonheur qui a pour but d'améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents en milieu hospitalier. Pour cela, l'inoubliable Miss France et Miss Europe 2006 s'est donnée à fond lors d'épreuves exigeantes qui en auraient fait reculer plus d'un !
Devant 2,5 millions de téléspectateurs (soit 14,3% du public), l'ex-blonde a tout de suite donné le ton lors de l'épreuve du tri sélectif suivie de celle des jarres. Après avoir manqué de très peu de récupérer sa première clé dans les égouts du Fort, Alexandra a été chargée de glisser sa main dans des récipients remplis d'animaux hostiles, d'insectes et de matières peu ragoutantes. L'ex-petite amie du Top Chef Jean Imbert et maman d'une petite Ava a surmonté ses peurs en visitant plusieurs jarres sans broncher... Malheureusement encore en vain, puisque la jolie Alexandra est rentrée bredouille de son épreuve...
Plus tard, la bombe de 27 ans n'a pas démérité non plus lors des épreuves du safari - celle où Baptiste Giabiconi a craqué il y a deux semaines - et du téléphone. Si Alexandra a bien failli venir à bout de la première grâce à sa concentration et avec l'aide de son équipe, l'ancienne reine de beauté n'a pas forcément brillé lors de sa conversation téléphonique avec le Père Fouras, tandis que des petites bêtes lui tombaient sur le visage depuis le toit de la cabine. Malgré ces échecs, son courage et bien entendu celui de son équipe menée par Valérie Damidot ont permis à l'association Cé ke du bonheur d'empocher la somme de 16 520 euros. Ouf !
Des séquences à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !