Nostalgique de ses dernières vacances, Alexandra Rosenfeld a décidé de s'offrir un week-end ensoleillé ! L'occasion pour la belle de dévoiler son corps de déesse mais surtout de jouer les mamans poules...
Alors qu'il y a quelques jours, Alexandra Rosenfeld postait une ancienne photo de vacances, visiblement nostalgique, elle a pris la décision de s'offrir un moment ensoleillé, ce samedi 7 juin. "Jeux d'enfants", a écrit la Miss France 2006 en légende de sa photo postée sur Instagram : une photo où l'on voit la belle aux côtés de sa petite Ava (3 ans), née du mariage passé de la belle avec le joueur de rugby Sergio Parisse, dont le visage est naturellement caché, est d'un autre enfant, jouant dans le sable.
Si Alexandra Rosenfeld est une parfaite maman poule, à 27 ans, elle affiche toujours un corps de déesse. Si les années ont passé depuis son règne de Miss France, la girlfriend de Jean Imbert, grand gagnant de Top Chef, n'a pas pris un gramme et peut être fière de son perfect body. Un ventre plat, des abdos en bêton, une poitrine bien faite et des gambettes galbées et interminables, Alexandra Rosenfeld n'a rien à envier aux plus grands tops ! C'est le chef de L'Acajou (16e arrondissement de Paris) qui peut être fier !
Et d'ailleurs où est Jean Imbert ? Caché derrière l'ojbectif probablement... Un bon week-end se profile à l'horizon pour la jeune entrepreneuse - qui dévoilait il y a peu son concept store en ligne !