Alors qu'il y a quelques jours, elle a fait sensation avec son joli bidon de femme enceinte sur le tapis rouge de l'avant-première du film Secretariat à Los Angeles, l'actrice Ali Larter continue d'attirer toute l'attention.
Epanouie par sa grossesse, la star révélée par la série Heroes ne s'arrête pas une seconde.
Rayonnante et toujours tout sourire, la jeune épouse du comédien Hayes MacArthur, s'affiche régulièrement sous le soleil californien pour aller déjeuner avec des amis, se balader en solo, ou aller faire quelques courses ! Rien ne l'arrête, surtout pas son futur petit garçon.
D'ailleurs, nous avons une nouvelle fois eu le plaisir de la croiser hier sur Robertson Boulevard alors qu'elle faisait un peu de shopping... Et pas n'importe lequel, puisque c'est dans un magasin pour enfant, Bel Bambini, qu'elle a été aperçue dévalisant les rayons afin de préparer l'arrivée de son premier enfant. Il semblerait qu'Ali soit gaga avant l'heure !
Toujours aussi sexy malgré ses rondeurs de future maman, Ali est apparue dans une petite robe beige au décolleté attrayant, avec des ballerines aux pieds, histoire d'être le plus à l'aise possible pour sa virée dans les boutiques.
Depuis le 22 septembre, Ali est à l'affiche de Resident Evil : Afterlife 3D avec Milla Jovovich et Shawn Roberts. Elle est également attendue dans le film UFO de Matthew Gratzner, actuellement en pré-production, et dans lequel elle donnera la réplique à Joshua Jackson.
NB