Les studios Harcourt et Ariane Dornier, fondatrice de AD Communication, ont organisé un cocktail post olympique, ce lundi 7 octobre, au sein de la capitale (dans les locaux du studio photo, au 6 rue de Lota – Paris 16,), afin de célébrer cette formidable fête qu'ont été les Jeux Olympiques de Paris 2024 (les Bleus et les Bleues ont dépassé le record historique de 43 médailles obtenues par la délégation française en 2008 à Pékin dès le neuvième jour de ces olympiades pour fixer un nouveau record à 64 médailles).
Etaient attendus des consultants et des journalistes d'Eurosport, mais aussi des personnalités du sport et du divertissement qui ont fait vibrer tous les fans lors de cet évènement cet été, sur les antennes d'Eurosport et sur la nouvelle plateforme de streaming Max.
A cette occasion, les convives sont repartis avec leur portrait Harcourt tiré sur papier d'art. Depuis plus de 90 ans, le studio Harcourt émerveille par son style unique de portrait, en noir et blanc, à l'éclairage identifiable, une signature propre qui a traversé l'Histoire. Parmi les stars présentes : l'ancienne Miss France Alicia Aylies, les chanteuses Joyce Jonathan et Louisy Joseph, l'humoriste Tony Saint Laurent, l'acteur Vincent Desagnat, la star des Inconnus Pascal Légitimus, ou encore le chef Juan Arbealez, ex de Laury Thilleman.
Sans oublier une autre Miss France, à savoir Amandine Petit, mais aussi l'ancienne ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra (remplacée par Gil Avérous depuis quelques jours), le chanteur Cali, le comédien Michaël Cohen (qui a brillé ces derniers mois dans la pièce Bungalow 21), ainsi que Matthias Dandois, cycliste de BMX, nonuple champion du monde (sa discipline n'était pas représentée aux Jeux Olympiques de Paris 2024) dont la future paternité a été révélée par sa chérie Constance Jablonski en plein défilé Etam durant la Fashion Week.
Du beau monde donc pour célébrer une dernière fois les incroyables performances de nos athlètes tricolores, et plus globalement l'organisation parfaite de cet événement, scruté par le monde entier tous les quatre ans.