Ambassadrice de la marque Reebok, comme son mari Swizz Beatz d'ailleurs, Alicia Keys a entamé une transformation physique impressionnante. Elle mincit à vue d'oeil. Naturellement voluptueuse, la chanteuse avait eu du mal à perdre les kilos superflus qu'elle avait pris durant sa grossesse. Son fils Egypt est né depuis bientôt deux ans, et la chanteuse a décidé de se reprendre en main.
C'est avec le sport et un régime qu'elle a trouvé un style de vie salvateur. Sur sa lancée, elle également changé de coupe de cheveux, optant pour un carré court qui met son joli visage davantage en valeur.
Alicia Keys (31 ans), qui ne quitte pas souvent ses deux hommes, passe ses journées entre promotion et promenades. Hier mercredi 26 septembre, c'est avec son fils Egypt, adorable avec ses petits cheveux légèrement décolorés qu'on a aperçu la star. Elle baladait son petit bonhomme, sucette à la bouche, dans les rues de Londres où elle est actuellement en promo. De passage dans les studios de Radio 1 de la capitale anglaise, puis enchaînant avec les studios de ITV, Alicia trimbalait son sourire, son fils et son jean rouge avec grâce et simplicité. Son rappeur et producteur de mari n'était visiblement pas du voyage.
La veille, c'est dans les studios de la BBC à Manchester qu'elle s'était rendue. Aujourd'hui jeudi 27 donc, la belle avait mis ses lunettes noires pour préserver ses yeux des flashs des photographes et s'est rendue sans son fils au sein de la radio Capital FM...
La promotion de son cinquième album, Girl on Fire, qui doit sortir le 26 novembre, a commencé et Alicia Keys est d'attaque pour assurer cet exercice qui l'emmenera aux quatres coins du monde. Lors des dernières MTV Video Music Awards, elle présentait son nouveau single Girl on Fire, après le succès de son premier single New Day, d'ailleurs produit par son homme.
Un retour qui s'annonce prometteur !