Depuis qu'elle a changé de baskets et enfilé ses Reebok, Alicia Keys a entamé une transformation des plus radicales...
Nouvelle coupe de cheveux, nouveau style musical, la jeune femme de 31 ans assume pleinement son nouveau rôle de maman que lui a offert il y a bientôt deux ans, la naissance de son petit garçon Egypt.
Alors ce 19 septembre 2012, Alicia Keys profitait de la douceur new-yorkaise pour se balader avec son fils et son homme, Swizz Beatz, dans les rues de West Village. Casquette militaire, débardeur kaki et treillis militaire, la chanteuse avait revêtu la tenue de combat, portant une paire de baskets orange fluo qui donnaient une petite touche de couleur à l'ensemble... Quant à son homme, lui aussi ambassadeur Reebok, il avait opté pour un polo de couleur jaune virant sur le rouge, à moins que ce ne soit l'inverse, une casquette blanche et bien évidemment un treillis pour aller avec sa douce.
Quant au petit Egypt, bien calé sur les épaules de papa et tétine en bouche, il n'avait d'yeux que pour les gratte-ciel new-yorkais. Une sortie en famille très attendrissante et dont aura profité pleinement Alicia Keys.
Car la belle va prochainement se lancer dans la promotion de son cinquième album, Girl on Fire, dont elle présentait le nouveau single éponyme lors des MTV Video Music Awards 2012. Un retour plein de promesses, son premier single New Day signé de son homme Swizz Beatz ayant rencontré un gros succès auprès des fans et des autres.
Maman comblée et chanteuse à succès, le combo parfait pour Alicia Keys !