En France pour les NRJ Music Awards, Alicia Keys a prolongé son séjour à Cannes, où se déroulait la cérémonie le 26 janvier 2013. Deux jours plus tard, la sublime chanteuse était ainsi photographiée aux côtés de son mari Swizz Beatz et de leur fils Egypt (2 ans). Très soudée, la petite famille en a profité pour s'offrir un déjeuner sur le sable des plages cannoises. Le couple, très complice, a ensuite emmené son petit garçon pour une jolie balade sous le soleil.
Tout sourire malgré l'absence de récompense aux NRJ Music Awards, Alicia Keys semblait plus épanouie que jamais au bras de son homme, qui portait affectueusement Egypt sur ses épaules. Encore une fois, la chanteuse prouve que sa vie de famille n'est pas incompatible avec son statut de star de la musique, malgré l'arrivée de son bébé en octobre 2010 qui a bouleversé son quotidien. "Ca m'a complètement changée. Cela a clarifié les priorités. Je continue à être une grosse bosseuse, mais je me fixe des limites. Et mon bonheur personnel sert ma vie artistique. Je ne veux plus être un tourbillon permanent", expliquait-elle récemment au Parisien.
En retrouvant le soleil du sud de la France, Alicia Keys a du repenser avec nostalgie à son mariage en Corse qui s'est déroulé en juillet 2010. Un endroit "incroyable" et "tout mignon", selon la chanteuse, folle amoureuse de sa petite famille mais également de la France. Depuis, la belle a retrouvé les Etats-Unis, où elle a livré une performance remarquée au Super Bowl . Hier, vendredi 8 février, elle a également chanté lors d'un concert de charité organisé par will.i.am, en attendant de briller sur la scène des Grammy Awards, demain soir.