Paris Hilton et son jeune boyfriend espagnol River Viiperi mènent grand train. Après un passage à Madrid pour le défilé Mango dans lequel défilait le jeune homme de 21 ans, le couple s'est envolé pour Bruxelles où l'héritière de 31 ans a reçu la coquette somme de 500 000 euros pour faire la belle sur le dancefloor du Gotha Club. La B.E.L.L.E vie !
De retour à Los Angeles, Pars Hilton et River Viiperi se sont faits discrets quelques jours. Mais quelques jours seulement. Alors que les Grammy Awards approchent à grand pas – la cérémonie aura lieu dimanche 10 février à Los Angeles –, le jeune couple a bien l'intention de profiter de toutes les fêtes organisées en marge de la manifestation. Alors ils se sont préparés comme des pros. Jeudi 7 février, Paris et River ont d'abord été aperçus chez Bristol Farms pour faire le plein de victuailles. Lorsque l'on passe la nuit dehors, trouver un frigo plein à son retour est une question de survie. Le couple s'est ensuite rendu dans un salon de beauté de Beverly Hills et y est resté une bonne partie de l'après-midi. Avant de fouler le tapis rouge, Paris Hilton aime se faire pomponner par des professionnelles.
La soirée de Paris Hilton, vêtue d'une courte robe gold et d'une étole en fourrure, et son toy boy était placée sous le signe du coeur... ou comment faire la fête et de bonnes actions à la fois. Le couple a d'abord assisté au concert de charité organisé par will.i.am et sa fondation i.am.angel. L'argent récolté permettra la construction de l'i.am center dans le quartier défavorisé de Boyle Heights à Los Angeles, un centre qui "offrira les ressources nécessaires aux jeunes pour entrer à l'université et décrocher un diplôme". Sur scène se sont succédé des artistes aussi différents qu'Alicia Keys, Estelle, Ludacris, MC Hammer, Shaggy, Quincy Jones et Bobby Brown. Ils ont été applaudis par David Arquette et l'ex-pornstar Jenna Jameson.
Après le concert, Paris Hilton et River Viiperi se sont rendus sur Hollywood Boulevard au club Vanguard qui accueillait le DJ Avicii. La mégastar suédoise des platines organisait une soirée en faveur de son association contre la faim. Complètement fan d'Avicii, Paris Hilton était ravie de joindre l'utile à l'agréable avec cette ultime fête avant le début du week-end. Week-end qui s'annonce chargé...