C'est une artiste incroyable sur scène, Alicia Keys poursuit sa tournée Freedom Tour avec passion à travers le monde !
En ce moment, toujours aux Etats-Unis, la chanteuse défend son album The Element of freedom à Miami, dans la salle de l'American Airlines Arena... Depuis le 2 janvier, elle fait le tour des villes d'Amérique du Nord, en passant par New York où elle a donné de la voix face à son public, bien épaulée par Jay-Z et Beyoncé ! Après cela, elle sera de passage en France pour trois dates : le 4 mai à Marseille, le 31 à Paris et le 4 juin à Lyon... Les fans ont déjà noté l'information dans leur agenda.
Hier soir, en Floride, elle s'est déchaînée dans une cage, moulée dans un pantalon en sky noir avec zip, et une veste rouge, plutôt sexy... Elle ne peut pas tout miser sur son physique, elle le sait, alors c'est sa voix qui doit faire le nécessaire, mais elle a malgré tout quelques moments de grâce, comme ce coup-ci...
Sur tous les fronts, la chanteuse a récemment tourné un clip avec la diva du R'n'B, Beyoncé, au Mexique, pour illustrer la chanson Put it in a love song. En attendant de le découvrir en avril, tout le monde est invité à se rendre à un de ses concerts. Alicia Keys existe surtout sur scène !
ND