Comme chaque année, si le Super Bowl intéresse autant les téléspectateurs, qui étaient près de 123 millions aux États-Unis, un nouveau record, c'est aussi pour le fameux concert de la mi-temps. Chaque année, les plus grandes stars de la planète se succèdent et après The Weeknd ou encore Rihanna l'an dernier, c'était cette fois-ci au tour du roi du R&B, Usher d'assurer le spectacle. Comme convenu, le chanteur de 45 ans a fait la plupart de ses classiques, de Love in This Club à Yeah ! Pour l'accompagner sur l'immense scène improvisée en plein milieu de l'Allegiant Stadium de Las Vegas, l'artiste a notamment fait appel à la diva, Alicia Keys.
Vêtue d'une sublime robe rouge, la chanteuse américaine de 43 ans a notamment repris leur tube, My Boo, connu de tous. Une performance qui a malgré tout suscité le débat, certains internautes reprochant à Alicia Keys quelques fausses notes pendant sa prestation. Mais les critiques ne s'arrêtent pas là et d'autres n'ont pas du tout aimé l'attitude d'Usher à son égard. Pendant leur duo, le chanteur n'a pas hésité à se montrer particulièrement tactile avec sa partenaire. Des critiques qui sont arrivées aux oreilles du mari de cette dernière, qui n'est autre que le rappeur et producteur, Swizz Beatz. Passablement énervé, ce dernier a décidé de répondre avec un message plein de sagesse. "Vous êtes tous complètement hors sujet !", s'exclame-t-il en introduction, partageant plusieurs belles photos du show du Super Bowl.
"Vous ne voyez pas cette robe incroyable qui recouvre l'entièreté du stade. La performance de ce soir n'était rien d'autre qu'incroyable avec ces deux géants ! Félicitations à Usher et à mon amour Alicia Keys, cette chanson est un classique", poursuit Swizz Beatz, avant de conclure : "On ne veut pas d'énergies négatives ici, on fait l'histoire." Une réponse pleine de sagesse de la part du mari d'Alicia Keys.
Ce 58e Super Bowl a beaucoup fait parler et notamment grâce à la présence de la star internationale, Taylor Swift. La chanteuse n'a pas hésité à s'offrir un beau baiser de l'amour avec Travis Kelce, son compagnon, après son incroyable victoire. Une victoire finale des Chiefs de Kansas City qui a permis ce beau moment entre les amoureux, à qui tout réussi.