C'est une année 2023 plutôt contrastée pour Alizé Cornet, mais les vacances semblent lui redonner le sourire. Sur le plan sportif, la joueuse de 33 ans n'a pas franchement brillé, notamment dans les tournois du Grand Chelem. Éliminée au premier tour en Australie et à Roland-Garros, elle a réussi à passer un tour à Wimbledon, mais sa blessure au deuxième tour a entraîné les critiques de la célèbre Martina Navratilova. "Cornet peut parfois être un peu la reine du drame", lançait l'ancienne joueuse et on imagine que ces propos n'ont pas vraiment plu à la Française.
Malgré ses échecs sur les courts, Alizé Cornet peut avoir le sourire, puisqu'elle a retrouvé l'amour. Quelques jours après son élimination à Roland-Garros, elle s'affichait en tribunes avec un mystérieux brun aux yeux bleus et désormais, elle vit leur relation au grand jour. Sur son compte Instagram, la native de Nice (Alpes-Maritimes) a publié ce dimanche 6 août une série de photos de ses vacances en amoureux, en bikini depuis le bord d'une piscine située en bord de mer. "Sunday vibe", écrit-elle en légende, avant d'ajouter une belle citation du célèbre Yves Saint Laurent : "Le plus beau vêtement que puisse porter une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime."
Jusqu'ici, Alizé Cornet gardait l'identité de son nouveau compagnon pour elle, mais sur cette publication, elle a décidé de donner son identité et il s'agit de Pierre Arfi. Le jeune homme est installé à Cannes (Alpes-Maritimes) où il est entraîneur de tennis. Une passion commune pour la petite balle jaune qui les a certainement réunis ! Si l'on en croit son profil Linkedin, le jeune homme a notamment été coach au sein de l'académie de Patrick Mouratoglou, avant de devenir entraîneur indépendant jusqu'à aujourd'hui.
On ne sait pas si Pierre Arfi est devenu l'entraîneur personnel d'Alizé Cornet, mais la jeune femme pourrait reproduire le même schéma qu'avec son ancien compagnon, Michael, qui était également son coach sur le circuit professionnel.