Alizée est finalement sortie de son silence. Inlassablement visée par des rumeurs malveillantes voulant la faire passer pour une jeune femme jalouse et possessive, l'épouse de Grégoire Lyonnet – ils se sont mariés en Corse en juin dernier – a vu dans un premier temps son époux prendre sa défense sur les réseaux sociaux... Mardi 1er novembre, la chanteuse a pris à son tour la parole.
"J'écris ce soir, parce que je vois que mon message de samedi pour mon mari a été très mal interprété", a-t-elle tout d'abord lâché en référence à sa publication sur Instagram : en légende d'une photo de son chéri, elle avait posté la phrase "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". "Je n'ai voulu blesser personne, j'ai simplement voulu flatter mon mari en disant qu'il était à sa place dans cette émission et que j'étais fière de lui. Oui, il est a sa place parmi les 'aigles' sur TF1 ! Je suis sa fan numéro 1 sûrement comme vous tous avec vos chéris, amoureux et maris. Je suis très heureuse de le voir danser chaque samedi sur TF1 avec @camillelouofficiel, et je compte bien les soutenir encore jusqu'au bout ! Bonne soirée et sans rancune."
Lassé par les critiques injustes dont sa femme faisait l'objet, Grégoire Lyonnet (danseur professionnel de l'émission Danse avec les stars sur TF1) n'avait pas hésité à manifester sa colère sur son propre compte Instagram le 31 octobre : "Les rumeurs sont créées par des gens haineux, colportées par des imbéciles et acceptées par des idiots. Pour tous les fdp qui croient savoir et tous les imbéciles qui les croient. Et bonne journée aux autres ! #heureuxcommeaupremierjour #soutiendemafemmeplussolidequelabetisedecertains #laissezmafemmetranquille #touslesdimanchesellemaidepourmeschoregraphiesalorsarretezdecroiredesbetises."
Effectivement, d'après nos informations, Grégoire n'hésite pas dès le dimanche matin à sauter dans un avion pour faire un court aller-retour à Ajaccio afin de voir sa femme Alizée et embrasser la petite Annily. Il profite également de ces virées en Corse pour travailler ses chorégraphies avec sa belle...
Rappelons également que Camille Lou en personne avait elle aussi tenu à démentir cette rumeur visant la jolie maman d'Annily (11 ans) lors de son récent passage dans le Mad Mag de NRJ12.
Camille Lou a un chéri adoré, - danseur professionnel lui aussi, qui se nomme Gabriele - et qui est sur le prime le samedi pour soutenir sa douce et l'applaudir.
Circulez... y a rien à voir !