Grégoire Lyonnet est très en colère. Marié à Alizée depuis juin dernier, le danseur professionnel révélé par Danse avec les stars sur TF1 ne supporte plus les critiques injustes et les rumeurs persistantes autour de la jalousie supposée de sa bien-aimée depuis bientôt deux ans...
Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, Camille Lou – qui danse cette année avec Grégoire Lyonnet dans DALS7 – a profité de son passage par le Mad Mag de NRJ12 pour tenter de mettre un terme aux rumeurs qui présentent la chanteuse de Moi... Lolita comme une femme profondément jalouse et possessive avec son homme. "Je tiens à dire qu'Alizée est super ! Elle nous écoute vachement, elle nous aide, elle est super ! C'est une fille géniale !", a-t-elle lancé en direct. Malheureusement, certaines images – même totalement injustes ! – sont difficiles à décoller et il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que certains relancent malgré tout la rumeur en profitant d'une photo postée par Alizée sur son compte Instagram...
En effet, dimanche 30 octobre, la maman d'Annily (11 ans) a voulu montrer sa fierté de voir son homme épanoui dans le concours avec sa partenaire Camille Lou. Admirative de son homme et de son physique de rêve, Alizée a posté une photo de lui avec la légende suivante : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons", une phrase pleine d'humour popularisée par Nabilla. Pas de chance, certains ont fait mine de ne pas comprendre son message et ont choisi de désigner cette publication comme une pique assumée envers Camille Lou !
Trop, c'est trop ! Grégoire Lyonnet a perdu son calme ce 31 octobre et s'est adressé directement sur son compte Instagram aux détracteurs d'Alizée. "Rumors are carried by haters, spreaded by fools & accepted by idiots", a-t-il lâché. Soit "Les rumeurs sont créées par des gens haineux, colportées par des imbéciles et acceptées par des idiots", en VF. Et Grégoire, très très remonté, de poursuivre en légende : "Pour tous les fdp qui croient savoir et tous les imbéciles qui les croient. Et bonne journée aux autres ! #heureuxcommeaupremierjour #soutiendemafemmeplussolidequelabetisedecertains #laissezmafemmetranquille #touslesdimanchesellemaidepourmeschoregraphiesalorsarretezdecroiredesbetises."
Effectivement, d'après nos informations, Grégoire n'hésite pas dès le dimanche matin à sauter dans un avion pour faire un court aller-retour à Ajaccio pour voir sa femme Alizée et embrasser la petite Annily. Alizée l'aide pour les chorégraphies à venir et il faut bien reconnaître que Grégoire est actuellement au summum de son art !
Courage Alizée et Grégoire !