Pas plus tard que ce week-end, de nombreux médias et internautes ont supposé qu'Alizée était jalouse de Camille Lou – qui partage l'aventure Danse avec les stars 7 avec son mari Grégoire Lyonnet – à la suite d'un post publié sur Instagram. Une rumeur (infondée) rapidement démentie par le danseur professionnel d'une façon très cash. Que les fans du couple se rassurent donc, il n'y a aucunement de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux. D'autant plus que la chanteuse star de la comédie musicale La Légende du roi Arthur n'est pas un coeur à prendre. En effet, Camille Lou est en couple avec un beau danseur d'origine italienne prénommé Gabriele. Une idylle sur laquelle elle s'est épanchée lors de son interview pour le magazine Entrevue.
Heureuse, la jolie blonde de 24 ans ne l'a pas toujours été. Avant de rencontrer celui qui partage aujourd'hui sa vie, elle a connu une histoire d'amour difficile qui lui a valu de perdre toute confiance en elle : "J'ai vécu une histoire très compliquée pendant laquelle je pleurais tout le temps, où je n'arrivais pas à dormir parce que je ne savais pas où était mon mec et s'il ne buvait pas trop (...). J'ai beaucoup souffert de cette instabilité (...). J'étais vraiment très jalouse parce que je n'étais pas en confiance."
Camille Lou a heureusement croisé le chemin de Gabriele, un acrobate et danseur, qui lui a permis d'inverser la tendance et à voir de nouveau la vie en rose : "Quand j'ai rencontré Gabriele, il m'a appris à me faire confiance, à retrouver foi en moi et à combattre mes angoisses (...). Je suis très heureuse."
On va souvent être amenés à être séparés
La partenaire de Grégoire Lyonnet n'est pas rassurée pour autant. Si elle a admis avoir une entière confiance en Gabriele, elle se méfie des femmes qui peuvent croiser son chemin : "Aujourd'hui, je ne suis plus aussi jalouse, mais je suis toujours méfiante parce que les femmes peuvent être perverses (...). Donc j'ai confiance en mon mec, mais je ne fais pas confiance aux autres femmes."
Les prochaines semaines devraient donc être une véritable torture pour Camille Lou. La raison ? Son compagnon et elle ne seront pas aussi souvent ensemble qu'elle le souhaiterait : "Advienne que pourra comme on dit, parce qu'il est Italien et danseur. Et, entre Danse avec les stars pour moi et des projets à Rome pour lui, on va souvent être amenés à être séparés. Mais c'est quelqu'un qui m'apporte beaucoup au quotidien."
On lui souhaite que cette relation amoureuse dure !
L'interview de Camille Lou est à retrouver en intégralité dans le magazine Entrevue du 29 octobre.