Pas encore de clichés de sable fin et de mer bleue turquoise pour Alizée. Si la jolie brune parcourt actuellement le monde entier, c'est pour donner des représentations de danse au côté de son mari Grégoire Lyonnet, rencontré lors de son aventure dans Danse avec les stars, en 2013. La jolie brune captive malgré tout ses 328 000 abonnés en partageant des photos de son homme et... de sa fille Annily (11 ans), née de sa précédente relation avec Jérémy Chatelain.
En effet, ce mardi 19 juillet 2016, Alizée s'est plu à dévoiler que la fillette se prenait pour une licorne. "Quand ta fille se prend pour une (emoji licorne) en plein mois de Juillet #onaimeleslicornes #mylovelygirl #summer", peut-on lire en légende d'une photo où Annily pose avec son chien, le visage caché par une capuche et vêtue d'un pyjama licorne fun et coloré.
Un tendre cliché qui n'a pas manqué de faire réagir les fans d'Alizée. "L'innocence de l'enfance c'est beau laissons les enfants libres de leur imagination", "Ses cheveux ont poussé. Trop beau. Une très belle et adorable licorne", "Trop mignonne la puce, bientôt la rentrée au collège, ça doit être bizarre oh. Mais elle reste une enfant, love", "Elle est mignonne! Un peu de tendresse dans ce monde ... ;)", a-t-on pu lire.
Avant cela, c'est une tendre photo d'Annily en danseuse classique qu'Alizée a mise en ligne. A l'occasion d'un gala de danse, la jeune fille est montée sur scène, de quoi rendre très fière la chanteuse. Pour légender son cliché, la gagnante de la première édition du Meilleur Pâtissier spécial célébrités a choisi de citer l'oeuvre littéraire de Melvin Burgess, Billy Elliot : "J'ai l'impression d'être un oiseau. C'est comme si tout mon corps s'enflammait. Comme de l'électricité..."