Avec des parents pareils, difficile de ne pas suivre le pas ! Depuis qu'elle a ouvert les yeux pour la toute première fois, le 24 novembre 2019, la petite Maggy emplit sa famille d'une joie pure et d'un bonheur communicatif. Sur les réseaux sociaux, chaque journée d'Alizée lui est consacrée. Mais en plein congé maternité, la jeune maman de 35 ans a fait une petite entorse à la règle. Après avoir passé de nombreuses heures cocooning en pyjama avec son bébé, elle est allée rendre visite à son époux, Grégoire Lyonnet, au studio de danse qu'ils gèrent ensemble. Une première sortie danse pour le nouveau-né, entouré de son clan... Tous en piste !
Il faut dire que cette pratique sportive est au coeur même de la famille. Alizée, initialement chanteuse, a rencontré l'amour sur le plateau de Danse avec les stars : la quatrième saison, qu'elle remportait dans les bras de celui qui est devenu, depuis, son mari et le père de sa seconde fille, Maggy. Elle a d'ailleurs mis sa carrière entre parenthèses. Hormis les berceuses qu'elle entonne pour endormir son bébé, la jolie maman a rangé les micros au placard pour se consacrer aux dancefloors. Professeur au sein du Studio de danse Lyonnet Ajaccio, ses efforts ont été tant couronnés de succès que le couple s'apprête à ouvrir une deuxième salle. La to-do list de 2020 commence à devenir impressionnante !
La petite grandira forcément dans un contexte dédié aux arts. Depuis sa chambre aux icônes protectrices, Maggy peut voir les chorégraphies de ses parents, entendre quelques chants et même les mélodies que diffuse la guitare de sa grande soeur Annily. "Les filles, c'est vraiment bien, expliquait Alizée, encore enceinte dans 50 Minutes Inside. Le seul problème avec les filles, c'est que Grégoire ne va avoir aucune autorité sur elle parce qu'il va être trop amoureux d'elle." On dirait bien qu'elle voyait juste...