Sept mois après la diffusion de la première saison d'Allô Nabilla, la bombe revient sur NRJ12. Après la Californie, Nabilla Benattia, sa grand-mère Livia, son chéri Thomas, son frère Tarek et toute la bande se sont installés à Paris avant de s'envoler pour Tokyo et Marrakech. Une aventure qui a beaucoup remué mémé Livia qui s'est confiée au magazine Public.
Dimanche 6 juillet à 23h, NRJ12 dévoile les deux premiers épisodes de la nouvelle saison d'Allô Nabilla et, dès lundi 7 juillet, les aventures de la starlette seront à suivre au quotidien dès 17h35. Alors que dans la bande-annonce on a pu voir des tensions naître entre Thomas Vergara et la mamie star Livia, en réalité, cette dernière adore le garçon et se réjouit des fiançailles de sa petite fille - à découvrir prochainement dans le dynasty show - avec le beau brun. "C'était un moment magnifique, magique et très émouvants. Je suis d'une autre génération et ces instants sont bouleversants dans la vie d'une famille", a-t-elle confié au magazine.
Qu'importent les disputes entre sa petite-fille et son chéri, même si elles sont parfois violentes, car pour Livia, entre eux, c'est une évidence. Aussi, elle estime que Nabilla a bien de la chance d'avoir rencontré un homme tel que Thomas Vergara. "Nabilla et Thomas me font penser à Tom et Jerry ! Elle est sans cesse en train de le titiller, de l'agacer, et lui se laisse faire. Je ne cesse de répéter à Nabilla qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir et que plus d'un homme aurait déjà plié bagage." A entendre de tels propos, il est aisé de penser que Livia a certainement contribué à la réconciliation du couple après leur rupture.
Prête à effectuer son retour à la télé - même si elle vise à présent une carrière de comédienne - Nabilla souhaite surtout prendre sa revanche face aux audiences mitigées de la première saison de son dynasty show qui a attiré 460 000 téléspectateurs en moyenne lorsqu'elle était diffusée en prime time. "Ma cible, ce sont les 12-25 ans. Ils ont la télécommande en main à cette heure-là, pas après 20h. La première saison était brouillon", confiait-elle il y a peu à Télé Star avant de promettre que cette nouvelle saison sera "sans langue de bois". Cela sera-t-il suffisant pour fidéliser le public ? Réponse dans quelques jours !
Sarah Rahimipour