Restée silencieuse pendant des mois, depuis qu'elle aurait rompu avec Thomas, Nabilla livre des interviews à tout-va dans la presse. Après avoir révélé les raisons de sa prétendue séparation avec son fiancé, voilà qu'elle parle dans les détails de leurs coups de sang.
Nabilla ne le cache pas, elle est raide dingue de son Thomas et espère qu'il retombera bientôt dans ses bras (ce qui, bien sûr, est déjà fait !). Une réconciliation "médiatique" qui ne devrait d'ailleurs pas tarder tant leur relation "médiatico-amoureuse" est passionnelle. Car oui, les deux ex s'embrassent aussi souvent qu'ils se disputent... violemment. "Oui on peut s'entre-tuer... mais les sentiments que j'éprouve pour Thomas sont tellement forts", lâche Nabilla dans le magazine Public.
Pour elle, saccager régulièrement des chambres d'hôtel, comme celui du Mercure du Blanc-Mesnil, n'est pas synonyme de violence. "On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue. Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c'est, et je ne pourrai jamais être amoureuse d'un homme qui me donne des coups", explique-t-elle avant d'entrer dans les détails : "Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d'eau, un string, une chaussure... oui je suis sanguine, oui je suis hystérique, oui je suis tarée... mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c'est l'essentiel !" C'est une façon de voir les choses.
On ne doute un instant que le couple se rabibochera prochainement (comme ils n'ont jamais été séparés, ce n'est qu'une question de timing...), et on attend d'ailleurs la prochaine série photos avec interview. Nabilla annonce qu'il y a une chose qu'elle ne pardonnerait toutefois jamais à son fiancé : la tromperie. "Avant, je me considérais comme une femme libre. Au début de notre relation avec Thomas, j'avais l'impression de tout maîtriser. (...) Avant, je me foutais des sentiments, ce que je cherchais, c'était un mec friqué. Aujourd'hui, je préfère l'amour..." Un amour qui n'est visiblement pas très sain... mais qui rapporte gros !
Sarah Rahimipour