Jeune, belle et spontanée : voici trois adjectifs qui qualifient Alma Jodorowsky et qui ont séduit Chaumet. L'horloger-joaillier français fait de l'actrice de 21 ans sa nouvelle héroïne en lui confiant une montre de première classe. Désormais, rien ne l'empêchera d'être ponctuelle...
Alma Jodorowsky est le visage de la Class One de Chaumet. Photographiée seule sur la place Vendôme dans le 1er arrondissement, ou à l'arrière d'un deux-roues avec un charmant jeune homme, la jeune femme, sa montre de luxe au poignet, prête son visage à la campagne Proud to be Late constituée de trois photos et d'un minifilm, lequel sera diffusé à partir du 17 juin. De quoi susciter l'envie et l'admiration de ses camarades étudiants au Studio-Théâtre d'Asnières.
Son charme, Alma le laisse opérer. Les cinéphiles la retrouveront le 9 octobre 2013 dans La Vie d'Adèle réalisé par Abdellatif Kechiche et primé de la Palme d'Or lors du 66e Festival de Cannes. Avec l'héroïne du film, Adèle Exarchopoulos (19 ans), Alma Jodorowsky incarne déjà la nouvelle vague du cinéma français.
Souhaitons-lui une carrière similaire à celle de sa consoeur et aînée Sophie Marceau, l'iconique ambassadrice de Chaumet.
I.N.