Avec Amanda Bynes, il faut s'attendre à tout ! Récemment arrêtée à Los Angeles pour conduite sous influence, l'ex-actrice américaine était portée disparue depuis quelques jours. Alors que sa trace était finalement retrouvée du côté de New York, voilà qu'elle annonce elle-même une heureuse nouvelle : elle est fiancée !
C'est dans des termes très distingués qu'Amanda Bynes (28 ans) a fait cette étonnante confidence. "Je suis très en demande d'amitié et je hais les hommes. Je veux les défoncer, mais je peux maintenant dire que je suis fiancée - foutez moi la paix. Je veux me marier et je veux m'éloigner des gens", a-t-elle déclaré au magazine In Touch, le 5 octobre 2014. Quid de l'heureux élu ? Selon l'ex-star de Ce que j'aime chez toi, le jeune homme se prénomme Caleb, est âgé de seulement 19 ans, travaille dans un magasin d'appâts et réside à Costa Mesa en Californie.
Amanda Bynes souhaite d'ailleurs que son amoureux vienne s'installer avec elle à New York, car elle aime y marcher et rouler en vélo. Cette affirmation fait sourire puisqu'une récente vidéo de TMZ la montre sur un vélo dans les rues de la Grosse Pomme, incapable de rouler droit et fonçant tour à tour sur des voitures ou des piétons... "Je n'aime pas conduire. Je n'aime pas l'air que j'ai au volant. La lumière est terrible", s'explique-t-elle. Voila peut-être la raison des multiples accidents de voiture qui lui ont valu une probation.
Toujours aussi fantasque, Amanda Bynes semble ignorer ses lourds problèmes mentaux, elle qui souffre de bipolarité et de schizophrénie, ainsi que sa dépendance à la drogue en dépit d'un passage qui a pu sembler bénéfique en centre médicalisé l'année dernière, après son énorme pétage de câble. Ce qui lui fait dire qu'elle envisage de devenir maman ! "Je veux des garçons, c'est certain. Autant que je pourrai en expulser. Je ne veux pas d'une magnifique fille dans les parages. Je me sentirais jalouse", a-t-elle expliqué.
Quant à son mariage, la starlette, désormais libérée de sa mise sous tutelle, envisage de l'organiser au sein de l'hôtel London de Los Angeles. Alors que TMZ affirme qu'elle a récemment été virée de l'école Fashion Institute of Design and Merchandising, pour cause de consommation de drogue, Amanda Bynes semble tout de même avoir appris deux ou trois trucs. "Je préférerai honnêtement ne pas concevoir ma robe mais je suis si particulière dans la manière dont je me vois que je ne peux pas imaginer ne pas la concevoir", a-t-elle dévoilé.
Thomas Montet