La très enceinte Amanda Peet se la joue cool en attendant l'arrivée de son second bébé, une autre petite fille, que son mari David Benioff (un scénariste américain) est déjà impatient de tenir dans ses bras.
L'héroïne du film catastrophe 2012, que l'on peut également voir en guest star dans la série délirante How I met your mother, passe toutes ses journées à se reposer tout en profitant de son adorable fillette Frances Friedman. D'ailleurs, ce week-end, nous avons eu l'agréable surprise de l'apercevoir au Coldwater Canyon Park à Beverly Hills où elle n'a pas arrêté de s'amuser avec Frances.
Bas de jogging bleu marine et petit pull marinière, sans une goutte de maquillage et pas vraiment coiffée, la comédienne, qui est pourtant ravissante, est très vite retombée en enfance pour le plus grand plaisir de sa fille. Attention tout de même à ne pas faire de mouvements brusques, au risque de faire mal au futur bébé... Le mieux pour elle est encore de se contenter de faire du shopping comme les autres futures mamans du showbiz, là au moins ça ne fait mal qu'au compte en banque !
NB