Mercredi 5 décembre, toutes les têtes d'affiche du film Les Misérables étaient présentes pour l'avant-première du film à Londres. Si la star incontestée de la soirée est Anne Hathaway (l'actrice est fortement pressentie pour les Oscars 2013 pour son rôle de Fantine), Isla Fisher et Amanda Seyfried ne sont pas passées inaperçues. La raison ? Leurs tenues très échancrées.
Pour la présentation du film événement, tout le monde s'était mis sur son 31. Face à un défilé de costumes et de smokings - Hugh Jackman (alias Jean Valjean) a opté pour la cravate noire sur chemise noire, Russell Crowe (alias Javert), pour le noeud papillon et Sacha Baron Cohen (le père Thénardier), pour l'absence de cravate -, les femmes ont quant à elles dévoilé leurs plus beaux atouts.
Si Anne Hathaway a mis en valeur sa frêle silhouette dans une robe Givenchy blanche parfaitement taillée, Amanda Seyfried et Isla Fisher ont toutes les deux opté pour un décolleté profond. La star de 27 ans et sa robe noire Balenciaga n'a donc pas eu froid aux yeux, à l'instar d'Isla Fisher qui, elle, a eu surtout froid tout court. La femme de Sacha Baron Cohen portait en effet une robe blanche très sexy et très décolletée signée Willow qui ne lui a pas permis de résister au froid londonien. Mais Isla Fisher est une modeuse qui a l'esprit pratique. Alors qu'elle défilait sur le tapis rouge, elle a comme par magie enfilé une mini-veste. Séduisantes et très glamour, les deux femmes ont donc littéralement volé la vedette à Anne Hathaway.
Sur le tapis rouge, on a également pu voir Gillian Anderson, sublime dans une robe rouge, et Helena Bonham Carter, très stylée comme toujours dans une robe noire.
"Les Misérables" en salles dès le 13 février 2013.