![Anne Hathaway et Hugh Jackman sur scène lors de la première du film Les Misérables à Tokyo, le 28 novembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/2/11/10/72/@/990728-actress-anne-hathaway-r-and-actor-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Sur la lancée du succès obtenu lors de la première projection publique des Misérables, une partie de l'équipe du film s'est envolée pour le pays du Soleil levant. Accueillis en fanfare au Japon lors d'une avant-première événementielle le 28 novembre, Anne Hathaway et Hugh Jackman, épaulés par la pétillante Amanda Seyfried et le réalisateur britannique Tom Hooper, ont assuré avec classe et glamour la promotion du film. Face à leurs nombreux fans japonais, les deux stars du film, très complices, n'ont pas manqué de signer une flopée d'autographes et d'afficher un bonheur communicatif.
Toujours aussi séduisante avec sa coupe garçonne, Anne Hathaway ne cachait pas ses sourires. Radieuse depuis la fin du tournage éprouvant des Misérables où elle campe le rôle central de Fantine, Anne Hathaway a été l'objet d'un plébiscite impressionnant alors qu'elle s'affichait au bras du sexy et séduisant Hugh Jackman. L'acteur de Wolverine, qui joue ici Jean Valjean dans l'adaptation de la comédie musicale à succès, a pu tester sans difficulté son capital sympathie auprès du public nippon. Quand lui arbore un costume bleu pour mettre en valeur sa sculpture élégante, Anne Hathaway joue la simplicité et la séduction avec une longue robe noire, coupée au milieu de la poitrine afin de faire ressortir un look sensuel et son visage affiné par les cheveux courts qu'elle conserve depuis plusieurs mois déjà.
Une bonne épreuve pour l'équipe du film Les Misérables, puisque le Japon sera la première terre à accueillir dans ses salles obscures le film de l'oscarisé Tom Hooper (Le Discours d'un Roi). Le film y sort le 21 décembre, soit quatre jours avant la sortie anticipée du film musical aux États-Unis, afin de lui permettre de rentrer dans la course aux Oscars dans lequel il fait figure de favori. Côté français, terre d'origine de cette mythique oeuvre littéraire de Victor Hugo qui sera adaptée sous différentes formes (dont la comédie musicale qui donne lieu à ce long-métrage), il faudra attendre le 13 février pour voir ces vedettes hollywoodiennes pousser la chansonnette. Mais avant cela, le glamour d'Anne Hathaway pourrait peut-être illuminer la capitale française à l'occasion d'une avant-première sur les terres natales des Misérables.