La campagne automne 2013 de la maison Givenchy vient tout juste de paraître. Et Amanda Seyfried en est l'une des stars. La jeune femme, déjà égérie de la fragrance Very Irresistible, s'affiche en sweat Bambi sur une campagne en noir et blanc shootée par Mert et Marcus.
Une campagne très réussie, dont le stylisme a été confié à l'immense Carine Roitfeld, qui travaille souvent avec la maison et Riccardo Tisci, son ami.
D'ailleurs, l'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris prend aussi la pose devant l'objectif, entraînant avec elle sa fille Julia, dans un look incroyable et fleuri, qui n'est pas sans faire penser à la robe que portait Kim Kardashian au Met Ball le 6 mai dernier.
Carine, à la tête de son très beau CR Fashion Book, continue donc de travailler sur des campagnes de qualité et prouve qu'elle n'a rien perdu en quittant le célèbre magazine de mode. Styliste, consultante et la tête de son magazine, elle ne manque pas de sollicitations et sera même ce 23 mai, derrière un immense défilé, pour le dîner de charité de l'amfAR.
L'an dernier, Carine Roitfeld avait voulu organiser un défilé sur le thème de la petite robe noire, un défilé très salué pendant l'événement caritatif qui rassemble chaque année de nombreux VIP. Ce soir, Sharon Stone retrouvera son rôle de maîtresse de cérémonie et Carine, peut-être même vêtue d'une tenue Givenchy, devrait encore nous éblouir.
A suivre donc...