Amandine et Alexandre Pellissard sont très actifs sur les réseaux sociaux. Depuis qu'ils ont quitté Familles nombreuses : la vie en XXL, émission phare de TF1, les tourtereaux se plaisent à constamment partager des images de leur quotidien sur la toile. L'occasion pour eux de répondre également aux innombrables questions de leurs followers. Et notamment sur un sujet brûlant : il y a quelques jours, les Pellissard ont en effet emménagé dans une sublime maison dans le sud de la France.
Voulant le meilleur pour leur progéniture, les amis de Jeremstar ont voulu faire les choses en grand : cuisine d'été, piscine, dressings XXL et sol en marbre, les principaux intéressés ont suscité les passions en dévoilant leur luxueuse villa. Mais, aux yeux de certaines internautes, Amandine Pellissard aurait craqué pour un nid douillet beaucoup trop petit pour ses 8 enfants. Piquée au vif, la mère de famille, qui attend une petite fille, a fini par sortir du silence via un nouveau live Instagram dans lequel elle se justifie.
"Des fois, tu peux voir des maisons qui ont l'air super et quand tu vas sur place, tu ne te projettes pas, tu ne te vois pas y vivre. C'est vrai qu'ici quand on l'a visitée, on a dit 'c'est bon on la prend'", a expliqué celle dont un business est un vraie "machine à fric", avant de rebondir sur un message d'un de ses abonnés qui soulignait qu'il manquait une chambre et que donc cette villa ne correspondait pas à la famille XXL. "Non, pas du tout ! En plus, Léo va passer son bac l'année prochaine et ensuite, il veut qu'on lui prenne un appartement sur Montpellier."
Face caméra, Amandine Pellissard a aussi assuré que "les chambres étaient très grandes". Avec son mari, l'ennemie jurée de Louise Orgeval a aussi orchestré quelques travaux dans leur nouveau fief. Comme elle l'a souligné avant leur emménagement, il n'y avait que "du béton".
On va installer un SPA
Visiblement, leur propriété ne possédait pas non plus de sanitaires. Soucieuse du moindre détail, la pétillante blonde a pris plaisir à décorer cette nouvelle demeure. "Tu peux dire que j'ai bien meublé la maison ? Tu peux le reconnaître au lieu de toujours m'emmerder ?", a t-elle alors lâché à Alexandre Pellissard installé à ses côtés. Ce à quoi il a répondu, non sans humour : "Je suis obligé de dire oui, sinon elle va m'éclater."
Pas peu fière, Amandine Pellissard a dernièrement confié qu'elle compte s'offrir et bien d'autres choses pour aménager son domicile des plus luxueux : "On va installer un SPA, un jacuzzi en dur. On va le faire dès cet été. On ne veut pas le faire tout de suite car bonjour les frais en ce moment ! Mais plutôt en juillet/août. On sait déjà où on va l'installer. Mais là pour l'instant, on a eu beaucoup trop de frais..."