Il y a quelques jours, Louise Orgeval accordait une interview exclusive à Télé-Loisirs, dans laquelle elle revenait notamment sur la guerre qu'elle mène contre Amandine Pellissard. Accusée de s'être créé un compte MYM à son tour, la jolie blonde a tenu à démentir la rumeur et n'a pas accepté les propos de celle qui est aujourd'hui devenue une star du X. Mais c'était sans compter sur la ténacité d'Amandine Pellissard qui a immédiatement demandé un droit de réponse à nos confrères.
Mercredi 19 avril 2023 est donc parue une nouvelle interview dans laquelle la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave fait des révélations surprenantes. Hors d'elle, elle ne souhaite pas laisser passer les insultes de Louise Orgeval. "On se fait traîner dans la boue depuis des semaines. Avec tout ce que j'ai sur elle, j'aurais pu la balancer et je n'ai rien fait. Elle a besoin de parler de nous car grâce à cela elle gagne des abonnés", a balancé la mère de famille. Selon elle, Louise Orgeval se serait réellement créé un compte sur la célèbre plateforme de contenu hot. Une décision pas si étonnante étant donné le fait qu'elle aurait déjà fait des propositions très osées à Amandine Pellissard il y a de cela quelques mois... "Comme tout le monde le sait, avec notre famille nous aimons aller en vacances au Cap d'Agde. Un soir, elle m'a envoyé des messages pour me faire certaines propositions, je ne vais pas vous faire un dessin... Quoi qu'il en soit, je refuse en lui disant qu'Alexandre et moi sommes exclusifs", a-t-elle révélé avant de conclure : "On a assez de problèmes et de choses auxquelles on doit faire face. Je ne peux donc pas accepter d'être salie comme ça. (...) J'ai clarifié les choses, j'ai des preuves donc maintenant ça suffit !"
J'ai autre chose à foutre...
Contactée par Télé-Loisirs, Louise Orgeval a, encore une fois, tenu à formellement démentir ces propos. Ce jeudi 20 avril 2023, la maman de Noée s'est d'ailleurs à nouveau emparée de son compte Instagram pour faire une énième mise au point. "J'ai autre chose à foutre que de répondre à Madame et Monsieur Pellissard. Premièrement : désolée ma grande mais ton mari ne m'intéresse pas du tout. Il est hyper, hyper, hyper, hyper, hyper mais hyper loin de mes critères physiques. Il n'est pas beau, il n'est pas grand, il n'est pas musclé, il n'est pas intelligent, il n'est pas charismatique... Donc non. Ça ne marche pas, désolée", a-t-elle craché tout en gardant le sourire. Visiblement, la guerre entre les deux anciennes mamans de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL est loin d'être finie !