Dans un mois le couple Pellissard et leurs huit enfants - le neuvième est en route - vivront dans une nouvelle maison de style Dubaï comme le décrit Jeremstar qui a convié l'ex-star de Famille nombreuse, la vie en XXL et son mari à répondre à ses questions pour un nouveau numéro de Baby Story, diffusé sur YouTube.
Actuellement en finition, la maison sera donc bientôt livrée. Le couple a choisi de déménager car ils n'étaient plus satisfaits par leur maison. "Ça faisait un petit moment qu'on cherchait, mais qu'on ne trouvait pas. On commence à être à l'étroit ! À Alès, même s'il y a beaucoup de chambres, la maison n'est pas très grande et elle est mal foutue. On avait envie d'une maison plus grande et d'une ville plus au calme", a-t-elle expliqué. Les Pellissard devraient emménager très prochainement, dans le courant du mois de juin.
La cerise sur le gâteau de ce nouveau logement est la piscine. Les Pellissard en rêvaient et ils l'ont eue. Des images dévoilées dans la longue interview. "Ce qui nous intéresse le plus, c'est la piscine. Ça vous changera de votre barboteuse que vous aviez au fin fond du jardin", lance Jeremstar venu visiter les lieux. Une fierté pour Amandine Pellissard qui affirme : "Quand tu vis dans le sud il faut une piscine." Sauf que le point d'eau a surpris le blogueur pour une raison précise : elle est plus profonde que large. Alexandre Pellissard a alors expliqué qu'elle donnait cette impression car il n'y avait pas encore d'eau dedans. Imaginer 9 enfants dans cette piscine semble tout de même compliqué. Le marié a ensuite ajouté qu'elle faisait entre 1,40 et 1,50 mètre de profondeur. "On va être trop bien ! Là, c'est quasiment fini ! Il y a encore quelques bricoles mais on va être trop bien. Quand on l'a visitée, ce n'était encore que du béton", a-t-elle aussi expliqué.
En attendant l'aménagement, Amandine Pellissard et son mari continuent de produire des contenus X. Ils viennent aussi de tourner deux films porno pour Jacquie et Michel. "Le scénario, c'était des préliminaires, des pénétrations par le biais d'objets... et le deuxième film était beaucoup plus chaud. Là c'est clair qu'il m'a pris dans tous les sens et par tous les trous. C'était notre deuxième film, on était beaucoup plus à l'aise et moins dans la retenue", avait révélé Amandine Pellissard dans la même vidéo. Tout un programme.