L'année 2023 aura assurément été riche en émotions pour les Pellissard. Les parents Amandine et Alexandre ont eu le bonheur d'accueillir leur neuvième enfant, une petite fille prénommée Maéna et née extrêmement prématurée. Après de longs mois marqués par des allers-retours à l'hôpital, la famille est aujourd'hui au grand complet dans sa luxueuse villa. Mais qui dit neuf enfants à la maison, dit aussi explosion du budget ! En effet, depuis l'arrivée de Maéna, les besoins des Pellissard qui étaient déjà importants se sont intensifiés.
Lors d'un live Instagram, réalisé le 2 janvier 2024, le couple révélé dans Familles nombreuses, la vie en XXL a confié devoir débourser énormément d'argent chaque mois, et même chaque semaine ! "Neuf ! En fait on s'en rend pas compte... Sauf quand on fait les courses. Quand on va en caisse, on se dit : 'C'est bizarre, 600 balles pour une semaine'", a lâché Alexandre. Et pour sa femme de le reprendre : "Même pas une semaine, c'est quatre, cinq jours !". Le père de famille a ensuite estimé qu'ils en avaient donc aux alentours de 2 500 euros par mois.
Mais là encore, Amandine Pellissard l'a contredit. "T'as craqué, on en a pour au moins 3 000, 4 000 par mois, avec les couches et tout. Il dit ça alors que ce n'est pas lui qui fait les courses. Tout confondu, alimentaire et hygiène, entre 3000 et 4000 (..) Mais t'as des trucs que tu achètes et que tu n'achèteras pas la semaine d'après", a-t-elle précisé.
Heureusement que la tribu jouit d'un confortable niveau de vie, surtout depuis que les parents se sont lancés dans le X. C'est en décembre 2022 qu'ils s'inscrivaient sur la plateforme MYM, où ils partagent des contenus érotiques moyennant un abonnement mensuel. "Le mur de photos est accessible par le biais d'un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos. Les abonnés demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu'on nous demande de faire. C'est à la carte", détaillait-elle dans Touche pas à mon poste. Et en général, "ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo".