Les basketteurs semblent bien avoir la folie des grandeurs lorsque vient le moment de célébrer leur mariage... Après le mariage grandiose de Michael Jordan avec sa belle Yvette Prieto en avril dernier, c'est la star des Knicks de New York Amar'e Stoudemire qui a fêté son engagement avec sa belle Alexis Welch, comme le révèle US Weekly. Une cérémonie tout ce qu'il y a de plus intimiste, bien évidemment.
Le couple s'était déjà dit oui sur le toit de leur immeuble new-yorkais le 12 décembre de l'année dernière après 10 ans d'amour. Cette fois-ci, Amar'e Stoudemire et sa femme ont voulu célébrer la noce avec leurs amis et leurs proches, quelques jours après la naissance du quatrième enfant du couple, un petit garçon qui vient compléter la tribu composée déjà de deux filles, Assate et Are, et d'un garçonnet, Amare. Rendez-vous était donc pris en Floride ce 29 juin à Miami au musée Vizcaya entourés de magnifiques jardins, alors que l'ensemble des invités était logé au luxueux hôtel Fontainebleau.
Parmi eux, on retrouvait les partenaires du joueur de 30 ans comme Carmelo Anthony et sa femme La La ou encore Tyson Chandler, et quelques habitués du Madison Square Garden, la mythique salle des Knicks. La chanteuse Alicia Keys avait fait le déplacement en compagnie de son homme Swizz Beatz, alors qu'elle se produisait la veille à Lisbonne, avant de repartir pour la Pologne pour la suite de sa tournée. Le couple installé à New York assiste régulièrement aux matches de la franchise new-yorkaise et n'hésite pas à afficher ses couleurs lors des rencontres. Également présents pour cette noce pas comme les autres, Timbaland ou encore la créatrice de la marque Spanx, Sarah Blakely, et son mari, Jessie Itzler.
Pour l'occasion, Alexis Welch avait opté pour deux tenues, l'une signée J'Aton et une autre imaginée par Oscar de la Renta, quand Amar'e Stoudemire portait lui un costume Calvin Klein Collection avant de changer pour un ensemble Lanvin. Il y avait six demoiselles d'honneur, et onze garçons d'honneur...
En toute simplicité.