Il a à peine 1 an, le petit Egypt, et pourtant il assiste déjà à de grands matchs de la ligue américaine de basketball NBA. Le fils de la chanteuse Alicia Keys et du producteur/rappeur Swizz Beatz est un enfant chanceux et comblé. Il ne doit certainement pas se rendre compte de grand-chose, pour autant il semble profiter de ces moments délicieux passés en famille.
Sur les genoux de son papa, puis dans les bras de sa maman, Egypt a assisté hier dimanche 25 décembre à New York, à la première rencontre de la saison 2012 opposant les Boston Celtics aux Knicks de New York.
Évidemment supportant l'équipe de New York, Swizz Beatz portait une casquette à leur effigie, dans ce Madison Square Garden plein à craquer. Moulée dans un perfecto en cuir, la belle Alicia Keys n'a pas loupé une seconde de ce match, bien qu'elle ait réussi à garder un oeil sur son fils si mignon.
Tous trois ainsi réunis le jour de Noël, ils ont montré combien il était important pour eux de passer ces instants en famille, faisant une trêve dans leurs carrières chargées autant que leurs agendas.
Il y a quelques jours, Alicia Keys se promenait seule avec son fils Egypt dans les rues de leur ville, et lui offrait une petite virée dans un parc accompagnée d'une séance de balançoire. Tout pour le distraire !
A noter qu'Alicia Keys prépare son cinquième album pour très bientôt, l'opus est prévu pour le premier semestre 2012. Elle est également productrice de la pièce de théâtre Stick Fly, qui se joue en ce moment à Broadway. Son mari Swizz Beatz, quant à lui, est très occupé ces temps-ci avec la création d'une ligne de chaussures et habits pour la marque Reebok.
Malgré ça, leur priorité, c'est leur petit Egypt !