Samedi 6 août, Amber Heard devait enfin faire sa déposition à l'encontre de Johnny Depp dans le divorce qu'il les oppose depuis deux mois et la demande que l'actrice a déposée fin mai. On a d'emblée appris que la comédienne de 30 ans était arrivée avec 1h30 de retard dans les bureaux de Laura Wasser, l'avocat de Johnny.
Plus tard, il était révélé que la jeune femme, accusant son mari d'avoir été violent, physiquement et psychologiquement, à plusieurs reprises avec elle, avait passé dix heures à l'écart des avocats de Johnny Depp, refusant de signer la déposition. Aujourd'hui, les avocats du Pirate des Caraïbes en disent un peu plus sur le comportement pour le moins étrange d'Amber. Selon eux, elle aurait fondu en larmes durant son audition et aurait bel et bien refusé de témoigner sous serment.
Les documents légaux transmis par le bureau de Laura Wasser à People montrent que la star de Rhum Express était attendue à 10h mais que l'audition avait débuté à 11h50. Il est également précisé qu'Amber Heard n'avait jamais mis les pieds dans la pièce où la déposition l'attendait. Elle aurait refusé de quitter le bureau voisin et, malgré plusieurs tentatives tout au long de la journée, l'équipe de l'acteur américain n'aurait pas réussi à obtenir sa signature. Laura Wasser précise même que, "les murs des bureaux étant en vitres transparentes", elle a pu voir "Amber pleurer de manière hystérique" ou encore "crier et hurler par moments, rire à d'autres", précise même Laura Wasser.
L'avocate, très populaire chez les stars hollywoodiennes, ne mâche pas ses mots. Pour elle, l'épouse de son client était "visiblement folle et irrationnelle" pendant son audition, précisant "que l'entourage d'Amber avait essayé de la raisonner pendant toute la journée". Ajoutant que la plaignante n'a pas retourné les documents demandés, Laura Wasser demande désormais le rejet de la plainte de violence conjugale avant que l'affaire ne vire au procès. Selon Joseph Koenig, l'un des membres de l'équipe d'Amber, "tout cela est inexact" et sa cliente était bel et bien en mesure de faire sa déposition.
Le juge Carl H. Moore a accordé à Heard un nouveau rendez-vous pour faire sa déposition, à savoir le 12 août ; Johnny Depp déposera le lendemain.