C'est sous les yeux attendris et le regard fier de sa chérie que Johnny Depp a bouclé le tournage de Black Mass et mis en boîte les dernières séquences de ce biopic inspiré de la vie du gangster Whitey Bulger.
Un ultime jour de tournage pendant lequel la star de Pirates des Caraïbes, métamorphosée dans son costume de vilain vieillissant, est apparue radieuse. Et pour cause ! Johnny Depp bénéficiait du soutien sans limite de sa fiancée, Amber Heard. Cette dernière était déjà venue à plusieurs reprises sur le plateau de tournage, près de Boston. Lors d'un passage remarqué, la belle blonde de 28 ans avait même été prise en flagrant délit de bisous fougueux, lovée dans les bras de son amoureux de 51 ans.
Profitant de pauses sur le tournage, Amber Heard, ivre d'amour et au naturel lorsqu'elle a son futur mari en face d'elle, a réitéré la séance câline qui n'est pas passée inaperçue. On ainsi pu découvrir Johnny Depp avant et après le maquillage qui lui enlève tout charme. Pas de soucis pour la jolie Amber, elle n'y voit que son chéri, quel que soit le costume. Et les deux tourtereaux ne se sont pas gênés pour manifester leur amour en public. Charmants et souriants, main dans la main, ils n'ont pas hésité à saluer les quelques curieux venus les acclamer. Et ils ont enfin décidé de se lâcher quelques secondes, le temps pour Johnny d'immortaliser cette fin de tournage avec des photos. Quant à Amber Heard, elle était accompagnée de sa soeur Whitney. La chic blonde a actuellement deux projets en cours de production : When I Live My Life Over Again, avec Christopher Walken, et The Adderall Diaries, avec James Franco.
Dans Black Mass, Johnny Depp sera entouré par Benedict Cumberbatch (qui jouera le petit frère de Johnny Depp), ainsi que de Joel Edgerton (l'agent du FBI), Dakota Johnson et Juno Temple. Dans le Boston des années 70, l'agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James "Whitey" Bulger de collaborer avec le FBI afin d'éliminer leur ennemi commun : la mafia italienne. Ce drame nous raconte l'histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d'échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l'un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l'histoire de Boston.