À ceux qui pensaient qu'Amber Heard, 28 ans au compteur, n'était qu'une bombe alliant une plastique de rêve et un minois façonné pour le glamour, la belle Texane a décidé de prouver le contraire...
Actuellement à New York où son fiancé Johnny Depp l'accompagne, Amber Heard n'est pas venue pour flâner au bras de son "Pirates des Caraïbes", loin s'en faut. La jolie actrice tourne en effet un nouveau long métrage, When I Live My Life Over Again, un film indépendant où, après avoir joué récemment les femmes fatales, elle n'hésite pas à casser son image et à changer son look du tout au tout. La preuve en images.
Lors d'une séquence qui ressemble à un déménagement et captée le 21 avril dernier, Amber Heard a dévoilé ce look très punk, à la limite du gothique. Arborant un vrai look négligé, à base de jean slim, gros pull noir, chemise nouée à la taille, gros blouson de cuir et T-shirt à motifs noirs, troquant sa jolie coupe blonde contre une longueur interminable et des rajouts en cascade avec des mèches roses douteuses, la comédienne se dévoile face caméra dans cet accoutrement pour le moins inattendu. Dans When I Live My Life Over Again, dont le tournage a commencé le 14 avril si l'on en croit le planning officiel, elle joue la fille du personnage principal campé par Christopher Walken. Pour l'heure, aucune autre information sur le synopsis n'a filtré.
Quant à Johnny Depp, après avoir fêté l'anniversaire de sa chérie le 22 avril, il prendra la direction des plateaux de tournage pour tourner Black Mass. C'est à Boston, pas trop loin d'Amber, donc, qu'il mettra en boîte ce biopic inspiré de la vie du gangster Whitey Bulger, l'un des membres fondateurs du gang de Winter Hill.