Bien que très occupés par leurs agendas respectifs, entre tournages nombreux et préparatifs du mariage, Amber Heard et Johnny Depp trouvent le temps de vivre leur amour comme si de rien n'était.
Ainsi, le 2 juin dernier, la jolie Texane de 28 ans retrouvait son futur époux à Boston où Depp tourne son prochain film, Black Mass, le biopic du gangster Whitey Bulger. Pour les besoins de son personnage, Johnny Depp s'est quelque peu métamorphosé, avec quelques kilos en plus, des traits vieillis et des cheveux blonds plaqués en arrière. Pas de quoi stopper la belle Amber Heard, toujours aussi in love de son fiancé méconnaissable. Entre deux prises, les deux tourtereaux se sont échappés du plateau pour se balader tranquillement et afficher une très belle complicité amoureuse. L'occasion de les prendre en flagrant délit de baisers fougueux et assurément romantiques, Amber Heard pendue au cou de son Pirates des Caraïbes. Vêtue d'une longue robe noire, sac en bandoulière, Amber Heard ne lâchait pas son chéri, lui tenant la main ou lui offrant de beaux baisers que Johnny pouvait bien difficilement refuser vu le charme de la belle.
La veille, Amber Heard était à Manhattan pour tourner une scène d'un autre film en projet, The Adderall Diaries. On pouvait la voir, lunettes sur le nez, à califourchon sur la moto de son partenaire de jeu, le barbu James Franco, lequel avait délicatement posé sa main sur la cuisse de sa co-star. Pendant ce temps, Johnny Depp continuait de jouer les gangsters sur le tournage de Black Mass, qui s'étale depuis déjà plusieurs semaines. Les deux tourtereaux avaient notamment été aperçus à New York, où Amber a fêté son anniversaire en compagnie de son romantique boyfriend. L'actrice de Rhum Express et 3 Days to Kill avait ensuite enchaîné sur le tournage d'un autre film où elle affichait un look grunge néo-gothique. Une chose est sûre, si ces deux-là ont en commun l'amour qu'ils se portent, ils ont aussi le sens et le goût de la transformation physique.