La sculpturale Amber Heard est sur un petit nuage. En plus de multiplier les projets alléchants au cinéma pour l'année 2013, elle roucoule discrètement au côté du séduisant Johnny Depp, fraîchement remis de son idylle brisée avec Vanessa Paradis. Si "l'officialisation" du couple reste à faire, la belle actrice blonde pourrait bien afficher son amour dans la Ville lumière et capitale des amoureux, Paris.
En effet, Amber Heard va prochainement rejoindre Kevin Costner sur le tournage parisien de Three Days to Kill. Un projet chapeauté par Luc Besson, dans le but de faire, à l'image de Taken, une potentielle franchise. L'ardente actrice vue au côté de Johnny Depp dans Rhum Express a décroché selon Variety le rôle central d'un ponte des services secrets américains. A cet effet, elle propose à Kevin Costner, agent secret sur le point de prendre sa retraite, une dernière mission en échange d'un médicament susceptible de le guérir d'une maladie incurable.
Un pitch ressemblant fortement à celui de No Limit, série télévisée portée par Vincent Elbaz et pilotée par un certain Luc Besson. Le réalisateur-scénariste-producteur confirme avec ce nouveau tournage dans l'Hexagone sa volonté de faire de la France une terre d'accueil ambitieuse à destination des acteurs hollywoodiens. Après Malavita et la réunion de Robert De Niro et Michelle Pfeiffer, Luc Besson a rappelé Kevin Costner dans un premier rôle. A l'instar d'Amber Heard, l'ex-star de Robin des Bois est sur le retour, lui qui incarnera le père adoptif de Clark Kent, aka Superman dans le Man of Steel de Zack Snyder, avant de rejoindre le courtisé Chris Pine (Star Trek) dans une adaptation des romans à succès Tom Clancy.
Quant à Ambert Heard, son agenda paraît aussi serré qu'intrigant. Après avoir passé du bon temps au bras de son nouveau chéri sur la petite île privée de Little Halls Pond Cay (Bahamas) selon un ami proche de l'acteur-vedette de Pirates des Caraïbes, elle retrouvera le grand écran avec Machete Kills où elle exposera ses formes savoureuses aux côtés de Sofia Vergara et Michelle Rodriguez, avant de se frotter à Harrison Ford (Paranoia) et Kellan Lutz (Syrup).