Wiz Khalifa le sait : "La mère de [son] bébé est super bonne." Pour ceux qui en douteraient, Amber Rose se dévoile dans le plus simple appareil - ou presque -, au cours d'un après-midi détente à la plage. Des photos torrides, qui enflamment la Toile et suscitent de nombreux fantasmes...
L'opération Break the Internet (lancée par Kim Kardashian et le magazine Paper) se poursuit ! Après les clichés ultrasexy de Miami et du carnaval de Trinidad-et-Tobago, Amber Rose en dévoile de nouveaux sur Instagram. La bombe de 31 ans apparaît sur une plage de Maui à Hawaï, allongée sur une serviette et uniquement vêtue d'un string.
Une main sur la poitrine sur la première image, Amber offre sur la deuxième une vue remarquable de son postérieur à ses 5,3 millions de followers. En légende, l'ex-épouse de Wiz Khalifa écrit "Groceries", en référence à une ligne très explicite de la chanteuse Jhené Aiko, sur le titre Post to Be d'Omarion.
C'est pour un shooting photo qu'Amber Rose a posé le pied à Hawaï. Elle fait rimer travail et plaisir et profite de sa petite escapade pour se prélasser au soleil. Toujours sur Instagram, la sexy mama du petit Sebastian (2 ans, fêtés sans son papa) a publié un irrésistible selfie vidéo dans une voiture, dans lequel elle entonne la chanson Recognize du protégé de Drake, PartyNextDoor.
En ce début de printemps, Amber Rose provoque une hausse sensible des températures. 2015 ne fait que commencer, mais ses photos feront certainement parti des clichés les plus sexy de l'année !
I.N.