Cette semaine, Amber Rose est officiellement entrée en guerre avec l'empire Kardashian. Quelques jours après le début des hostilités, elle s'est envolée pour les Caraïbes, plus précisément l'île de Trinidad-et-Tobago, saisie par la frénésie du carnaval annuel. Ultrasexy en costume, la bombe de 31 ans s'éclate, et provoque avec ses photos et vidéos, l'embrasement des réseaux sociaux...
Le week-end du 18 janvier, Amber Rose a crashé Instagram en publiant des images de son séjour à Miami. Elle s'y est ré-employée mardi 17 février, cette fois grâce à des clichés souvenirs de Trinidad-et-Tobago. Amber y a posé ses valises lundi, et était de sortie le lendemain, habillée d'un costume torride. Divine en bleu et accompagnée de son assistant Benji Carlisle, l'ex-compagne de Kanye West et ex-épouse du rappeur Wiz Khalifa s'est mêlée à la foule en joignant la parade.
Amber apparaît sur plusieurs photos, mais surtout trois vidéos postées par Benji et ses soins, dansant sur un char, face à un speaker. Sur l'une d'elles, Amber se déhanche de manière suggestive contre un Trinidadien. Elle écrit en légende : "Les hommes ne sont pas les seuls à pouvoir s'amuser en tournée... les femmes le peuvent aussi. #LesMamansPeuventAussiSamuser #PasDeDeuxPoidsDeuxMesuresIci" Une allusion aux relations extra-conjugales de son ex-mari ?
Avant de se rendre à Trinidad-et-Tobago, Amber Rose a elle-aussi goûté à la ferveur de la Fashion Week. Dimanche 15 février, elle a participé au défilé Laurel DeWitt à l'église Holy Apostles, à New York.
Kasseem (9 ans), fils cadet de Swizz Beatz (et la chanteuse Mashonda) et beau-fils d'Alicia Keys, était également de la partie.
I.N.