Les coups bas se multiplient dans la séparation entre Amber Rose et Wiz Khalifa ! Wiz en a été la victime ce week-end, au cours duquel leur fils Sebastian fêtait son anniversaire. Privé de visite, le papa rappeur de 27 ans s'est dit blessé et désespéré dans une tirade sur Twitter. L'occasion de démentir, pour la première fois, avoir les liaisons extra-conjugales que son ex lui prête.
Sebastian Taylor Thomaz a eu 2 ans ce samedi 21 février. En parents attentifs, Amber Rose et Wiz Khalifa ont préparé une petite fête en son honneur... chacun de leur côté.
Malheureusement pour Wiz, Bash a célébré son Bday avec sa maman. Amber a publié sur Instagram deux vidéos de son adorable bambin ainsi qu'une photo à côté de son copain King Kairo (2 ans), fils de Tyga et son ex-fiancée, Blac Chyna.
Chez Wiz Khalifa, la star de la fête était absente ! Wiz a fait part de sa déception sur Twitter, en se lançant dans une série de tweets.
Wiz Khalifa écrit notamment : "Je n'ai jamais exprimé mon véritable malheur par peur de la personne avec qui j'étais [Amber Rose] et de ce qu'elle ferait pour me rendre encore plus malheureux, si quelqu'un le savait... Je suis au point où j'ai la sensation de n'avoir aucune option, seulement besoin d'aide... J'ai reçu une éducation normale et je désire la même chose pour mon fils, sans le mal de la célébrité." L'auteur-inteprète de We dem boyz ajoute ensuite : "Tous ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais trompé Amber." Cette dernière aurait pourtant demandé le divorce après être tombée sur son mari en pleins ébats avec deux soeurs jumelles.
Il y a quelques semaines, Wiz Khalifa qualifiait son ex-épouse d'"ignoble créature". Des mots durs qui, selon Amber, étaient liés à sa décision de faire couper les cheveux de Sebastian, que son papa voudrait longs.
En conflit avec les Kardashian, son ex-compagnon Kanye West et désormais son ex-mari Wiz Khalifa, Amber retrouve la sérénité en présence de son fils. Fraîchement rentrée de Trinidad-et-Tobago où son déhanché a provoqué l'émoi des insulaires et des réseaux sociaux, elle a été aperçue avec Sebastian ce dimanche 22 février.
La bombe de 31 ans a vécu une semaine particulièrement animée !
I.N.