![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le twerk, cette danse du booty des plus raffinées, a plus que jamais la cote. Même la très sage Taylor Swift s'y est mise dans son dernier clip, Shake It Off. Et ne parlons même pas du dernier single de Nicki Minaj, Anaconda, tout entier dédié au généreux popotin de son interprète... Gâtée par la nature de ce côté-là, Amber Rose dévoile ses talents en la matière dans une petite vidéo hommage à son rappeur de mari, Wiz Khalifa. Romantisme... quand tu nous tiens !
Le 18 août dernier, Khalifa publiait Blacc Hollywood, son cinquième album studio. Une semaine après, le chiffres sont tombés et l'époux d'Amber Rose se place en tête des ventes outre-Atlantique. Pour célébrer le premier numéro 1 du Top album de son chéri, la très sexy Amber lui dédie une petite vidéo, postée que Instagram, dans laquelle elle twerke frénétiquement devant son portrait. En légende, cette charmante dédicace : "En l'honneur de mon petit mari et de son album Blacc Hollywood, numéro 1 des ventes." Une bien belle attention...
Amoureux comme ce n'est pas permis, Wiz Khalifa (26 ans) et Amber Rose (30 ans) ont célébré ce même 18 août leur premier anniversaire de mariage. Ils sont les parents d'un petit Sebastian, âgé d'un an également.
Ces derniers jours ont été intenses pour le couple. Si Amber a fait sensation, presque nue, sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, Wiz a vécu une drame lors de son passage à Mountain View, près de San José en Californie : alors qu'il était sur scène pour la promotion de son album, une bagarre a éclaté en coulisses. Le bilan est lourd, puisqu'un homme est mort après avoir reçu au moins cinq balles de revolver. Choqué par les événements, Wiz Khalifa a préféré annuler son concert prévu le lendemain, toujours dans la région. Dans un communiqué, il écrivait alors : "C'était une tragédie insensée. La violence n'est jamais la réponse. Mes prières vont à la famille de la victime."