La rentrée ne pouvait mieux démarrer pour Amber Rose qui, après avoir décroché son propre talk show, figure au casting de la nouvelle saison de Dancing with the Stars. La sulfureuse bimbo de 32 ans dansera au côté de Maksim Chmerkovskiy, le frère de Val qui avait assuré la victoire à Rumer Willis il y a deux ans.
L'ancienne strip-teaseuse a démarré les entraînements ainsi que son marathon-promo, elle s'est notamment confiée dans l'émission Good Morning America, qui a dévoilé le casting de la vingt-troisième saison du show dans lequel figurent l'athlète olympique Laurie Hernandez, le nageur Ryan Lochte ou encore l'actrice Jana Kramer.
Amber n'a pas tari d'éloges à l'égard de son partenaire, qui sera bientôt papa pour la première fois. "Il est charmant, doux et passionné. Il fera un papa formidable. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire. Je lui conseillerai quelques applications s'il veut se faire livrer des couches à domicile mais pour le reste, je suis sûre qu'ils s'en sortiront très bien avec Peta [Murgatroyd]", a déclaré celle qui est maman d'un petit Sebastian, 3 ans, dont le père est son ex-mari, le rappeur Wiz Khalifa.
Amber Rose a visiblement bien plus de choses à dire lorsqu'il s'agit d'évoquer sa sexualité. La bimbo au crâne rasé s'est épanchée au micro de l'émission de radio Loveline, racontant qu'elle avait fait son premier plan à trois le week-end de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Étrangement, l'ex de Kanye West qui n'a jamais froid aux yeux, semble traumatisée par cette expérience qu'elle a décrite comme "horrible" et à propos de laquelle elle fait même "des cauchemars la nuit".
"Je détestais jusqu'à présent car je suis quelqu'un de très passionné, je me donne à fond avec mon partenaire mais je vieillis, alors j'ai pensé que c'était le moment de tenter de nouvelles choses, a-t-elle commencé avant de faire part de sa déception. Il n'y avait aucune passion, aucun baiser, aucun bon moment en fait, donc je vais peut-être appeler le père de mon fils ce soir." Si elle a besoin de réconfort pour un soir, Amber n'exclut en revanche pas de retenter l'expérience à l'avenir ... à la seule condition que ce soit avec deux hommes !
Coline Chavaroche