Pour calmer leurs enfants, certains parents leur chantent une berceuse, tandis que d'autres... twerkent ! La sulfureuse Amber Rose était invitée sur le plateau de l'émission Late Night With Seth Meyers ce jeudi (16 juin). Elle a profité de son passage pour révéler qu'elle avait trouvé une astuce imparable pour apaiser son petit Sebastian, à peine âgé de 3 ans et né de son union passée avec le rappeur Wiz Khalifa. "Ma mère Dorothy adore quand je twerk, c'est elle qui m'a encouragée à faire la démonstration de mon booty shake devant toute la famille. Donc c'est ce que j'ai fait et mon fils s'est littéralement étalé par terre, mort de rire. Désormais, je twerk pour lui tout le temps, il adore ça. C'est notre moment rien qu'à nous. Il suffit que je me penche vers l'avant et que je bouge les fesses et c'est bon, il est content", s'est-elle félicitée.
Une méthode d'éducation qui ferait bondir Françoise Dolto. Mais, qu'on se rassure, l'ancienne strip-teaseuse de 32 ans a bien l'intention d'enseigner les bonnes valeurs à son petit garçon. Si cela ne semble pas franchement évident de prime abord, l'ex-compagne du rappeur Kanye West est une fervente féministe et n'a certainement pas l'intention d'épargner à son fils ses profondes convictions. La bimbo au crâne rasé a d'ailleurs pris position contre le célèbre acteur accusé de viols, Bill Cosby, dans son application d'émoticônes où figure un smiley caricaturant la star du Cosby Show avec un panneau d'identification revendiquant sa culpabilité. "Car c'est évident qu'il l'a fait. 52 femmes ne peuvent toutes mentir", a-t-elle lâché, sûre d'elle.
Jamais en reste lorsqu'il s'agit de prendre la défense des femmes, la meilleure amie de Blac Chyna aura bientôt tout le loisir d'aider la gent féminine puisqu'elle animera sa propre émission sur VH1 dès ce vendredi soir (17 juin) avec le célèbre Dr Phil. Une "zone sans jugement" où elle s'amuse à discuter de "sexe de manière très positive". "C'est le monde dans lequel je vis et j'ai envie d'apporter un point de vue et une opinion différente. Dr. Phil et moi, nous aidons les gens, tous les deux, mais de manière différente", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche