Malgré une rupture houleuse au mois de septembre de l'année dernière, Amber Rose et Wiz Khalifa ont finalement décidé de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur fils Sebastian (2 ans), qu'ils ont emmené passer la journée au parc, ce mercredi 16 décembre. Toboggan, balançoire et autres jeux pour enfants ont fait le bonheur du petit garçon qui a aussi eu le droit à une promenade dans les bras de son père. Le rappeur américain de 28 ans est apparu tout sourire tandis qu'il se baladait aux côtés de son ex qui semblait elle aussi particulièrement ravie de cette sortie en famille.
Une complicité retrouvée qui fait d'autant plus plaisir à voir que la jeune femme de 32 ans s'est récemment confiée aux journalistes du magazine Paper dont Paris Hilton fait la couverture ce mois-ci, à propos de sa douloureuse séparation d'avec le père de son fils, qu'elle considère toujours comme l'amour de sa vie. Une rupture qui l'a plongée dans une profonde dépression mais qui lui a aussi donné l'idée d'organiser sa toute première Slut Walk au mois d'octobre dernier.
La meilleure amie de Blac Chyna a expliqué qu'à force de se faire insulter sur les réseaux sociaux, elle s'était décidée à agir. "Après des mois à lire d'horribles commentaires je me suis dit que je ne pouvais plus continuer à vivre comme ça, et qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas", a-t-elle expliqué au magazine américain. Critiquée pour son physique de bimbo, son crâne chauve ou ses tenues osées, l'ex du rappeur Kanye West s'est sentie d'autant plus mal qu'elle avait déjà l'habitude de se faire descendre quand elle était ado.
"Tout le monde me détestait, j'étais la p**e de l'école. J'étais jeune et j'ai fait une dépression", a-t-elle avoué. Au fond du seau, Amber Rose a donc eu l'idée d'organiser une grande marche des sal**es pour lutter contre la stigmatisation sexuelle des femmes et mettre un terme aux inégalités entres les hommes et les femmes. Particulièrement émue lors de ce grand rassemblement, Amber a même versé sa petite larme tandis qu'elle évoquait sa relation tumultueuse avec son futur ex-mari Wiz Khalifa. Une preuve de plus s'il le fallait que la page est difficile à tourner.
Coline Chavaroche