Tallulah Belle Willis, l'enfant rebelle de Demi Moore et Bruce Willis, a encore frappé. Alors que sa grande soeur Rumer Willis vient de remporter Dancing with the Stars, la jeune femme de 21 ans a décidé de fêter ça sur les réseaux sociaux à grand renfort de clichés osés et de poses étranges.
Toujours aussi excessive, Tallulah a ajouté des photos sur son compte Instagram dévoilant d'abord sa poitrine nue cachée par une rose rouge puis posant en culotte, un peignoir largement ouvert ne cachant pas grand-chose de son corps dénudé. "Un extrait des débuts de Scout en tant que directrice vidéo. Un court metrage dont le titre est BUUSKI. Restez classe les enfants", a-t-elle écrit à ses quelque 94 000 followers.
Tallulah et sa soeur Scout LaRue, 24 ans, étaient justement présentes pour célébrer la victoire de Rumer et son partenaire Val Chmerkovskiy. Toujours aussi expressive, Tallulah a littéralement hurlé de joie à l'annonce du vainqueur. "Elle l'a fait, put**n !!!!!!!!!!!!!!!!!!", a-t-elle écrit en ajoutant un cliché avec sa soeur et le Mirror Trophy Ball de l'émission populaire.
Toujours présente sur le plateau de l'émission lors des enregistrements, Tallulah Belle a même eu le droit à une déclaration en direct live. Félicitée par sa grande soeur pour avoir dépassé ses complexes et son manque de confiance en elle, la jeune femme est une véritable source d'inspiration pour sa famille.
En effet, l'année dernière, Tallulah entrait en rehab pour soigner ses troubles du comportement et ses diverses addictions. Sobre depuis près de dix mois, la jeune femme a avoué avoir abusé de nombreuses substances pour faire face aux critiques qui l'accablaient.
"Je prenais de la drogue, je faisais les boutiques et j'utilisais les médias pour essayer de me faire accepter, a-t-elle raconté. Ensuite, j'ai commence à avoir des seins, et c'est à ce moment-là que mes troubles de l'alimentation ont débuté. J'ai commencé à m'affamer et j'essayais de devenir cette fille très silencieuse qui fume beaucoup d'herbe tout en étant très maigre et sérieuse."
Coline Chavaroche