Presque deux ans après leur séparation, Amber Rose et Wiz Khalifa sont enfin divorcés. Le toujours bien informé TMZ nous apprend que la socialite de 32 ans et le rappeur de 28 ans ont célébré comme il se doit l'officialisation de leur séparation... dans un club de strip-tease, ce lundi 7 juin. Contrairement à de nombreux divorces qui se terminent dans la haine et le ressentiment, Amber et Wiz semblent plutôt heureux de mettre fin à leur union, en témoignent les photos publiées sur le site TMZ capturées lors de la soirée.
Il faut dire que l'arrangement financier qu'ils ont conclu devant la justice américaine est plutôt avantageux, autant d'ailleurs pour l'un que pour l'autre. À l'issue de leur divorce, la meilleure amie de Blac Chyna repart avec une compensation financière de 1 million d'euro, conformément à ce qui était prévu dans leur contrat de mariage. L'interprète de See You Again lui ayant déjà versé 356 000 dollars, il ne lui reste plus que 644 000 dollars à lui rembourser. Outre cette coquette somme, la B*d Bitch s'est aussi vu allouer une très belle pension alimentaire pour leur fils Sebastian (3 ans), dont ils se partagent la garde. Amber Rose recevra donc 14 800 dollars par mois pour les besoins de leur petit garçon !
De son côté, Wiz Khalifa ne repart pas les mains vides puisqu'il garde leur maison de Pennsylvanie ainsi qu'une dizaine de voitures de luxe et de collection parmi lesquelles une Chevrolet Chevelle de 1969, une Camaro de 1968, deux Impala datant de 1962 et 1964 ainsi qu'une Porsche. Mais l'essentiel réside surtout dans leur apparente complicité et bonne entente. Alors qu'Amber Rose s'est recasée avec le joueur de basket Terrence Ross et que Wiz Khalifa serait toujours célibataire aux dernières nouvelles, ils entretiennent tous les deux d'excellentes relations pour le bien-être de leur fils. "La soirée dernière avec mon ex-petit mari, nous nous sommes trop amusés à célébrer, non pas notre divorce, mais l'amour que nous nous portons depuis quatre ans et qui ne s'éteindra jamais", a tweeté Amber Rose. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche