Amel Bent, qui vient de sortir son quatrième album Délit Mineur, semble plus épanouie que jamais ! Pour promouvoir son album porté par le premier single Je reste, la jolie chanteuse de 26 ans a donné le 7 décembre un showcase exceptionnel pour les auditeurs de Voltage.fm. Le concert se tenait à l'Aquarium de Paris au Trocadéro, un lieu peu banal !
La chanteuse célibataire, qui a décidé de quitter le cocon familial, était resplendissante lors de ce moment acoustique intimiste et poétique où elle a interprété ses plus grands tubes. Toujours aussi souriante et positive, la star découverte dans l'émission Nouvelle Star en 2004 peut être fière de son parcours.
Très loin de son premier tube, Ma Philosphie - qu'elle réinterprétera lors de la soirée Années 2000 : le retour, sur M6 le 28 décembre prochain - Amel Bent a fait du chemin. D'autant qu'en plus de la musique, la chanteuse s'est lancée un autre défi : doubler la voix d'un personnage du dessin animé Happy Feet 2 (en salles depuis le 7 décembre).
Pétillante, Amel Bent a conquis son public au cours de cette belle et enivrante soirée !