Depuis déjà cinq mois, Amel Bent doit s'occuper seule de sa petite Sofia puisque son mari, Patrick Antonelli a été placé en détention à la maison d'arrêt des Hauts-de-Seine suite à sa mise en examen pour corruption dans une vaste arnaque au permis de conduire. La star vient de dévoiler un petit hommage à son époux...
C'est sur Instagram, où elle est très active, qu'Amel Bent a posté une photo le 2 septembre pour montrer qu'elle pense quotidiennement à son mari. La chanteuse a ainsi fait graver sur un bracelet les lettres A et P, initiales de son prénom et de celui de Patrick. Sur le même bracelet, issu de L'atelier d'Amaya, on peut aussi voir un petit coeur. Romantique ! L'interprète de Ma Philosophie a aussi poussé l'hommage plus loin puisqu'elle a désormais un énième tatouage sur l'annulaire de la main gauche, avec écrit Mrs. pour Mme en anglais. Ce n'est pas la première fois qu'Amel Bent partage avec ses fans ce que lui inspire le fait d'être privé de son mari puisqu'elle avait déjà posté un triste dessin pour son propre anniversaire et une photo de Patrick avec Sofia pour la fête des pères.
Amel Bent semble tout de même faire face puisque ses fans ont trouvé que sur ses dernières photos elle irradie. Sans doute est-ce à porter au crédit de son futur album à venir qui l'accapare en studio.
Rappelons que Patrick Antonelli et les autres protagonistes sont présumés innocents jusqu'au jugement définitif de cette affaire.
Thomas Montet