Deux acteurs seulement mais de nombreux fans au rendez-vous ! En effet, comme le relatent nos confrères de Nice Matin, ce sont des centaines de fans de la série Les Feux de l'amour qui se sont pressés lundi 9 juin, au Grimaldi Forum de Monaco. Ils étaient venus pour rencontrer leurs idoles Greg Rikaart et la superbe Amelia Heinle, qui incarnent respectivement Kevin Fisher et Victoria Newman.
Maman d'August (18 ans), né de son ancienne relation avec le beau Michael Weatherly, et de Thaddeus Rowe (7 ans) et Georgia March (4 ans et demi), nés de son union avec son époux actuel Thad Luckinbill, Amelia Heinle était ravissante malgré un petit souci make-up. En effet, son smocky eye coulait légèrement, donnant l'impression que l'actrice avait versé quelques larmes avant le photocall. Heureusement, son sourire rayonnant et sa plastique de rêve, moulée dans une courte robe bordeaux, ont rapidement fait oublier ce petit détail. Heureuse et épanouie, la bombe de 41 ans a ébloui le Rocher aux côtés de son partenaire. L'an dernier, c'est Eric Braeden, alias Victor Newman, et Melody Thomas Scott, qui interprète Nicky Newman, qui représentaient Les Feux de l'amour à Monaco, à l'occasion de ce prestigieux festival de télévision de Monte-Carlo. Don Diamont alias Brad Carlton était également de la partie.
À noter qu'Antoine Duléry a brillé entouré des stars de la télévision américaine à l'occasion de la soirée du Monte-Carlo Bay, qui s'est déroulée lundi 9 juin. On y a retrouvé l'équipe d'Amour, gloire et beauté ou encore les stars de Dowtown Abbey. Amelia Heinle y est apparue très sexy, moulée dans un pantalon blanc mettant parfaitement ses courbes en valeur.