Tout Genoa City s'est rendue cette semaine à Monaco où se tenait la 53e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. L'occasion pour le casting glamour des Feux de l'amour de briller et de fêter en beauté les 40 ans de la série !
Après avoir célébré cet incroyable anniversaire lors d'une soirée déjantée, Eric Braeden alias Victor Newman, Melody Thomas Scott ainsi que Sharon Case se sont rendus à la cérémonie de clôture du Festival. Alors qu'Adriana Karembeu a foulé le tapis rouge en compagnie de son ami André, sous les yeux du prince Albert de Monaco, les Américains des Feux de l'amour ont également brillé. Après tout, paillettes et bling-bling sont leur quotidien à Genoa City.
Sharon Case était particulièrement splendide dans une robe or au ravissant décolleté. Eric Braeden et Melody Thomas Scott, qui incarnent les mythiques Victor et Nicky, étaient particulièrement enjoués. Il faut dire qu'entre eux s'est installée une véritable complicité depuis des années. Et s'ils se disputent autant qu'ils s'aiment dans le soap-opera, leur amitié dans la vraie vie est toujours aussi forte.
Notons aussi la présence de Don Diamont alias Brad Carlton. Celui-ci n'était pas là pour les Feux de l'amour mais pour Amour, gloire et beauté. La célèbre Katherine Kelly Lang était aussi de la partie !