Mardi 15 septembre, M6 nous donne rendez-vous à 20h50 avec un prime time exceptionnel autour de sa mini-série à succès Scènes de ménages. A cette occasion, la nouvelle venue Amélie Etasse - en couple avec Grégoire Bonnet (52 ans) à l'écran - s'est confiée à nos confrères de Closer et est revenue sur cette nouvelle étape dans sa carrière.
Interrogée tout d'abord par rapport au casting du rôle de Camille, la jolie comédienne de 36 ans a révélé : "J'étais hyperexcitée, car c'est un programme que j'apprécie beaucoup, même si j'avais conscience que c'est un gros défi. Nous étions plusieurs filles en lice ! Heureusement, on ne m'a donné les textes que trois jours avant, donc je n'ai pas eu le temps de stresser. Et je me reconnaissais pas mal dans le personnage de Camille."
Aussi, concernant son duo avec "Philippe" basé sur la différence d'âge, la comédienne a expliqué : "Je trouvais ça risqué parce qu'il fallait que l'on puisse croire à leur histoire, qu'on n'ait pas la sensation qu'elle était avec lui pour son argent, et lui avec elle pour ses cuisses fermes. Maintenant, je commence à comprendre. Quand les gens sont amoureux, on ne se pose pas la question..."
Pour finir, à son grand désarroi, Amélie Etasse a été interrogée quant à ses casseroles de comédienne. Qu'on se le dise, la jeune femme a déjà participé à un épisode de la sitcom de scripted-reality Le jour où tout a basculé (France 2). "Je n'assume absolument pas ! (rires) Si quelqu'un me ressort ces archives, je ne serai pas très heureuse. C'est le genre de chose qui aurait pu abîmer la vision que j'ai de mon métier", a-t-elle confié.
Malheureusement, nous avons retrouvé cet épisode et nous vous proposons de le retrouver dès à présent dans notre diaporama... !
Une interview à découvrir en intégralité dans le Closer n°535, actuellement en kiosque.