Amélie Neten aurait-elle pris la grosse tête ? Brièvement arrêtée par la police ce lundi 19 septembre lors d'un contrôle d'identité en Gare du Nord, la chroniqueuse du Mad Mag et animatrice de La revanche des ex (NRJ12) n'a visiblement pas apprécié de ne pas avoir été reconnue par les forces de l'ordre...
Le comble, c'est que c'est Amélie Neten en personne, totalement remontée, qui a raconté sa mésaventure ce lundi dans le Mad Mag face à Martial. "Je sors à peine du train que forcément j'avais mon bonnet sur la tête, j'étais un peu fatiguée et j'avais froid. On m'a demandé d'aller sur le côté, moi 'Pardon ?!" Donc c'était contrôle des valises, du passeport... Donc si les deux policiers me regardent 'Je suis bien en direct sur le Mad Mag donc je n'ai pas menti !' Ils ont téléphoné pour voir si mon passeport était vrai. Apparemment le week-end j'ai que ça à faire, faire des faux passeports chez moi !", a-t-elle raconté, encore énervée.
Désireux de détendre l'atmosphère et d'offrir un bon mot, Aymeric Bonnery a alors réagi avec humour : "Ils l'ont pas reconnue, sur son passeport c'est la seule photo sans filtre Snapchat !" Une sortie qui a beaucoup fait rire les chroniqueurs autour de la table... Amélie, moins.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !